• Projection vidéo

La projection vidéo est le coeur de notre métier. De la salle de réunion aux fresques multi-projecteurs, en passant par le home cinéma, nous nous ferons un plaisir de vous aiguiller dans le choix d'une machine, mais également dans tout système de conversion de formats de signaux, de câblage, de distribution, et bien plus encore. Vous avez une question concernant de près ou de loin la projection? N'hésitez pas à nous contacter!

• Ecrans de Projection

Une bonne projection ne peut être envisagée sans une bonne surface de projection. Nous vous proposons dès lors de vous guider pour l'acquisition d'un écran, qu'il soit mobile, fixe, déroulant, manuel, motorisé, petit, grand, encastrable, adapté à la rétro-projection, 16:9, 4:3, sur mesure. Là encore, consultez-nous s'il vous reste des questions quant à l'équipement d'une pièce, quelle qu'en soit la destination, personnelle ou professionnelle.

• Ecrans LCD & LED

Nous mettons un point d'honneur à maximiser vos investissements, et mettre notre conseil au service de votre satisfaction. Rien ne sert de sur-dimensionner un choix, tout est question d'adéquation. De l'écran LED pour votre living jusqu'au mur d'images, en passant par des écrans publics affichant votre contenu ainsi que la météo ou le cours de la bourse en temps réel, nous avons un large panel de solutions à vous proposer. Faites-nous part de vos idées, et nous vous aiderons à les concrétiser.

• Produits BlackmagicDesign

Dans un soucis de vous fournir le matériel adapté à vos besoins le plus efficace, Equinoxe Audiovisual vous propose à la vente les produits BlackmagicDesign. Quelque soit la solution de monitoring, de conversion ou de routage dont vous ayez besoin il est probable que celle-ci se trouve dans la gamme BlackmagicDesign. De la console de mixage vidéo au convertisseur de signal en passant par le routeur de signal, BlackmagicDesign et Equinoxe Audiovisual vous propose cette large gamme de produits professionnels à la vente.

• Eclairage LED controlé par DMX

Equinoxe Audiovisual vous propose une large gamme d'éléments LED contrôlés par DMX à la vente, mais également un service de conception, installation et programmation d'effets LED complexes, synchronisés à la musique ou non, linéaires, matriciels (textes défilants, effets de couleurs sur une large zone,...). Cliquez sur les miniatures pour une vue agrandie.

Nous sommes également revendeur du logiciel Madrix, offrant le contrôle matriciel 2D/3D d'équipements LED DMX/ArtNet. Outre la vente du logiciel et de ses clefs et interfaces, nous proposons un service de création de contenu pour Madrix, ainsi que des formations. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations !

Madrix

• Diffusion de contenu

Nous fournissons divers types de lecteurs de médias pour de multiples applications. Ce player sera selon vos besoins interactif, HD, gérable par vos soins, administrable à distance, programmable selon une grille horaire, basse consommation,...

Nous vous proposons l'intégralité des produits BrightSign et Spinetix à la vente, et certains modèles à la location.

BrightSign BrightSign

//Script Google Analytics